Accompagnez vos clients dans leurs transformation digitale

Akti est une solution qui se concentre sur la simplification des processus administratives et la digitalisation des activités journalières des entreprises. En tant que expert-comptable, nous voulons vous inclure dans ce processus et vous donner une meilleure visibilité dans les activités journalières de vos clients. En collaborant de prêt avec vos clients, vous ne devez plus jamais attendre la fin du mois ou du trimestre pour recevoir toutes les pièces justificatives. De plus, l’approche modulaire d’Akti résulte dans une solution à la taille de vos clients, qui est durable et évolue avec leurs besoins futurs.

Gagnez du temps précieux

Grace à Akti, vous recevez les factures digitales de vos clients en format UBL afin de les injecter de la façon la plus automatisée dans la comptabilité. Akti s’intègre avec plusieurs solutions que vous connaissez déjà.

Que signifie Akti pour vous?

Approche personnel

Cette approche personnel avec le client
et notre savoir faire sont des éléments
phare d’Akti.

Visibilité des activités

Grace à notre portail comptable, vous avez une vue en temps réel sur les activités de votre client au lieu de devoir attendre les documents.

Charge de travail étendue

L’export digital et automatisé des factures vous permet de travailler de la façon optimale. Fini le stress à la fin du semestre.

Akti grandit avec vous

Akti accompagne vos clients, étape par étape, dans leurs processus de digitalisation. Ceci grace à l’approche modulaire et les intégrations avec d’autres outils. Akti offre une solution durable et à long terme pour vous et vos clients. Nul besoin de changer de logiciel tous les 6 mois et de passer beaucoup de temps à ajuster les flux de travail administratifs : Akti propose une solution tout-en-un qui évolue avec le client.

Commencez avec la facturation digitale pour ensuite passez à la gestion des devis, du stock ou du planning d’interventions.

Fiabilisiez vos clients grace à une offre exclusive et un avantage financier qui persiste.

Apprenez-en plus sur Akti et nos
offres spéciales comptables !

Contactez-nous dès maintenant et prenez rendez-vous pour
une démonstration ou une rencontre avec notre équipe Akti.

Contactez-nousContactez-nous

Help your customers to start digitalising their business

Akti helps companies to simplify their administrative processes and to digitalise their daily activities. As an accountant you will get insights into the daily activities of your customer. By working more closely together, you no longer have to wait till the end of the quarter to receive all invoices. Additionally, Akti’s modular approach ensures it fits the needs of your customer, even when these evolve in the future.

Save precious time

Thanks to Akti, you receive invoices from your customers digitally in UBL format which can be directly imported into your accounting tool. Akti integrates with multiple tools that you are already familiar with.

What can Akti do for you?

Personal approach

This, together with our know-how
is key to us

Insight into daily activities

Via the accountant’s portal you get a centralised view of the daily activities of your customers with real time updates

Spread and reduce your workload

Invoices are automatically exported in a digital format so you can process them faster. No more quarterly stress!

Akti grows with you

We guide your customers step by step during their digitalisation process. This thanks to the modular approach of Akti and the integrations with other software packages. For you as an accountant, nothing changes, no need to change software every 6 months and spend a lot of time adjusting administrative workflows. Akti offers a sustainable and long term solution that grows with the needs of your customer.

Start with digital invoicing and evolve to quotation management, inventory management and service planning.

Offer your customers an exclusive package with an everlasting financial benefit.

Curious what Akti can do for you and your customers?

We are happy to discuss our business proposition with you!
Get in touch and schedule an appointment with our Akti team.

Contact usContact us